Accueil
Qui sommes-nous ? | Print |

Air Medical Program est une jeune société qui a vu le jour fin 2003.

Concepteur et distributeur exclusif de la gamme des centrales Mobil’Air® (prix coup de cœur de l’innovation ANVAR en 2003) et concepteur/fabricant de la gamme des machines Ponceclean® pour la podologie, développe des solutions aérauliques liées à la qualité de l’air en environnement professionnel.
est distributeur d’équipements dans le domaine, hospitalier, industriel, paramédical, laboratoire et des lieux publics.

Un bureau d’étude vient en appuis de chargés d'affaire, également aux demandes venant d’un réseau de distributeurs régionaux naissant.

L’activité déménage de Bondues à Paris et regroupe les services administratifs, les services achats et marketing ainsi que la fonction commerciale.

La qualité de l’air doit toujours être préservée, maintenue et souhaitable, surtout en environnement professionnel.
Du traitement des odeurs (présence de chloramines dans les piscines aux fosses d’épuration), à l’aspiration de poussières dans le bois ou en atelier de podologie/orthopédie, en passant par la qualité particulaire de l’air en zone hospitalière et médicale, propose toute une gamme de solutions en mesure de répondre aux contraintes règlementaires les plus sévères en la matière.

intègre pour chaque problématique une réponse conforme à la règlementation du code du travail, et les règles de bonnes pratiques liées aux types de polluants : chaque fumée de soudure, composé organique volatile, chaque opération de meulage ou découpe implique une analyse détaillée du poste de travail, la sécurité du professionnel motivant toujours les réponses de la société.

Selon le type d’équipement utilisé, le type de pollution générée, le degré de qualité d'air exigé, la société offre des solutions de ventilation, de filtration et de traitement d'air lui permettant de suivre les secteurs d’activité déjà évoqués mais aussi d’investir dans de nouvelles applications plus pointue comme l’implantologie dentaire ou l’ophtalmologie...

Le site "www.airmedicalprogram.com" ainsi que la marque sont désormais gérés par la société DiTE – Digital Imaging Techniques & Equipements - depuis le 1er mai 2014.

 
WA CREATIVE : Web Agency & Creative Print - Paris