Accueil arrow Médical arrow Vétérinaire
Vétérinaire | Print |

DANS LE CABINET VETERINAIRE :

Au niveau d’un Bloc Opératoire de la chirurgie vétérinaire, il n’existe pas à ce jour une règlementation liée aux risques infectieux et la qualité de l’air. La notion de prévention des infections du site opératoire avec des contaminants naturels commence néanmoins à être l’objet d’une plus grande attention, même si encore à ce jour aucune règle –AFNOR,ISO- n’impose une quelconque architecture de flux d’air, de circulation ni de niveaux de qualité des flux.
Rares sont les locaux de chirurgie vétérinaire, dotés de sas d’accès, de locaux en surpression, d’une filtration de l’air. Au mieux la notion de taux de renouvellement de l’air est elle réduite à une « aération correcte » de la salle d’opération.

La gamme des centrales Mobil’air® permet une réponse adaptée pour tout local chirurgical où dès sa conception rien n’a été conçu à cet effet. Mobiles, ces centrales peuvent être installées à demeure ou déplacées pour de petites interventions. La vitesse de sortie de l’air filtré pouvant être paramétrée afin d’obtenir selon le risque chirurgical un flux laminaire ou turbulent. Enfin la distance adéquate peut être déterminée de façon à obéir à une qualité d’air particulaire ISO (ISO 8 à ISO5) sur la zone de travail considérée.

Pouvant être utilisée aussi bien pour la protection contre les contaminations du champ opératoire qu’orientée vers la table d’instruments, la concentration de germes se verra fortement réduite, grâce à la zone d’air ultra propre filtré.

Profitez de la validation des performances de la gamme Mobil’Air® dans plusieurs situations hospitalières sensibles pour doter votre bloc opératoire d’une qualité rigoureuse de l’air à un coût modique sans passer par de gros travaux. Branchez la centrale, attendre 10 minute que la cinétique de décontamination se fasse, votre zone de travail est sécurisée !

Achat ou location, demander le modèle et la formule la mieux adaptée à vos besoins.

    Vos avantages :
  • Utilisable dans toute salle d‘opération existante
  • Pas de frais de transformation de la salle
  • Nombre de germes réduit - même dans les anciennes salles
  • Solution économique
  • Elimination de source d‘infections liées à l’air
Nous consulter.

NOS SOLUTIONS :

Description
Fiche produit

SAM 300
Safety Air Mobile

Filtration HEPA couplée au plasma à froid pour une filtration particulaire et destruction de micro-organismes.




 
WA CREATIVE : Web Agency & Creative Print - Paris