Onglerie | Print |

DANS LE CABINET ESTHETIQUE :

Que l’odeur soit sympa ou agressive, les vernis à ongle habituels laissent une empreinte odorante persistante dans le salon (« l'odeur qui pique au nez pendant qu’on se fait faire les ongles! »).
Parabène, toluène... constituent autant de composants chimiques ou résines responsable de ce désagrément, comme les dissolvants à base d’acétone utilisés pour enlever vernis à ongles.

Par ailleurs lors du limage de l’ongle, à la ponceuse ou à la main, un mélange composé d’émeri et de poussière d’ongle très fine et volatile peut devenir une source de gêne et ‘d’inhalation non souhaitée et désagréable lors de la prestation.

Les règles d'hygiène strictes des salons de manucure ou de pédicure qui stérilisent les instruments utilisés et respectent les règles d’hygiène peuvent également munir l’espace de soins de solutions visant à neutraliser et traiter cette source d’inconfort.

AMP vous propose d’améliorer vos conditions de travail et vos performances, en vous proposant une unité capable d’aspirer la poussière d’ongle et la captation des odeurs qui offre un grand confort pour les clients ou permet de vous protéger, contre la dispersion des poussières de limage et de leur inhalation.

NOS SOLUTIONS :

Description
Fiche produit

Unité spéciale pour Institut onglerie
2 postes de travail simultané
Traitement des odeurs et des poussières
Tuyau d’aspiration de 2,5m à 5m AMP met à votre disposition une unité configuration éprouvée en environnement où des poussières et odeurs cohabitent, comme c’est le cas en activité soins des ongles.
Pour améliorer vos conditions de travail et vos performances, AMP propose une unité capable d’aspirer la poussière d’ongle et la captation des odeurs qui offre un grand confort pour les clients ou permet une bonne protection contre la dispersion des poussières de limage et de leur inhalation.


 

Contexte règlementaire (onglerie)


Circulaire du 9 août 1978 relative à la révision du règlement sanitaire départemental type art 117, Art 118.
WA CREATIVE : Web Agency & Creative Print - Paris