Aspiration centralisée (grand appareillage) | Print |

DANS L'ATELIER :

Nous déterminons selon le nombre de postes, la configuration de l’atelier, le type de polluants, l'installation d'aspiration centralisée la mieux adaptée, incluant toute la tuyauterie dans l’atelier. Vous aurez une aspiration en tout point de la production, de façon simultanée ou non, avec une filtration et un décolmatage manuel ou automatique selon l’importance de l’installation.

Nous envisageons tous les cas de figure :

D’un petit groupe d'aspiration mobile, à faible encombrement pour locaux exigus. En mesure d’aspirer copeaux et sciures, ou de balayer le sol d'un atelier ainsi que de nettoyer des machines, avec l’avantage d’éviter une tuyauterie coûteuse ; aux systèmes d’aspiration plus puissants (jusqu’à 7,5 kw ou 10 cv) avec une rangée de sacs pour l'aspiration de l’atelier à travers un réseau d'aspiration.

Installées souvent en extérieur, ces centrales sont souvent équipées d'un carénage, d'un décolmatage électrique et d'une rampe incendie.

Chaque installation pouvant être prévue pour anticiper le raccordement de nouvelles machines sans modification du réseau d'aspiration existant.

NOS SOLUTIONS :

Description
Fiche produit

Unité désinfection à l’ion argent pour éliminer virus, bactéries, prions, champignon de la peau comme le dermatophyte qui provoque la mycose des pieds.

 
WA CREATIVE : Web Agency & Creative Print - Paris