Accueil arrow Médical
Médical | Print |

L’'impact de la qualité de l’air sur tout lieux médical passe par une éradication des micro organismes allergènes pouvant avoir des incidences sur des patients atteints de maladies respiratoires, asthmatiques ou allergiques. Egalement pour les actes médicaux et chirurgicaux, à caractère invasif, ou à visée esthétique.

L’importance donnée au protocole de soins (lavage des mains, porter des gants, masques etc…) en témoigne. Quant à la prévention du risque infectieux, elle varie selon la nature de l’acte effectué (urgence médicale, petite chirurgie, plaie avec traumatisme etc.), et que outre les précautions standard, des précautions plus spécifiques peuvent s’avérer nécessaire (acte septique, hémorragie etc..).

La zone d’examen et de soins étant l’endroit critique de l’intervention, vous propose de la doter d’une centrale à encombrement adapté au mode opératoire, et en mesure de vous procurer « comme en bloc d’intervention » les caractéristiques liées à une bonne qualité particulaire de l’air selon les normes en vigueur.

Flux d’air horizontal ou vertical, flux laminaire ou turbulent, nos centrales seront paramétrées selon vos besoins.

Retrouvez ci-contre à droite, dans le menu rouge,
la gamme de produits adaptés à votre secteur d'activité...

 
WA CREATIVE : Web Agency & Creative Print - Paris